Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAMARET 2007
6 juin 2007

La quille

Dicton du jour: qui voit Molène voit sa peine... Ce dicton est totalement faux car nous avons passé une superbe journée sur l'île, grand soleil, voyage agréable en bateau, pas de malades, tout le monde sur le pont. Les enfants ont eu l' impression d'avoir l'île pour eux seuls, ils ont joué à la carte aux trésors en questionnant les gens de l'île pour trouver des trésors, découvrir ce petit bout de terre sorti de nulle part dans la mer. Ils étaient aussi contents que des vieux mousses de mer.

Et vos petits mousses ont fini la journée parmi les korrigans, les farfadets et les poulpiquets grâce à un conteur breton envoûtant ( un proche cousin des korrigans) ce sont les yeux brillants, à la recherche d'un farfadet caché dans les escaliers, qu'ils sont partis au royaume de Morphée.

Demain c'est le grand rangement, défaire les lits en portefeuilles, ranger les chaussures qui traînaient toujours dans l'entrée, sortir les bonbons des cachettes, reprendre les crabes posés dans les chambres des accompagnateurs, etc... une grande journée avant de rentrer.

Merci à tous les gens du centre et aux animateurs qui ont transformé vos petits matelots en grands capitaines : plus de bruit à la cantine et les chaussons rangés...

A vendredi bises à tous bonne nuit.   

Rendez vous pris vendredi entre 8h et 9h vous pouvez nous apporter jus d'orange, café, croissants pur beurre salé (pour les filles , les enfants -qui ont accepté de rentrer ... - et les chauffeurs) et... pour  ne pas rompre brutalement les habitudes un Maracouja ( 99/100 de rhum et 1/100 de fruits de la passion) pour Philippe et les garçons.

          

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Le jeudi 7<br /> Le matin a été dur mais on est arrivé à faire<br /> les valises.<br /> A quatre heures nous sommes partis, nous avons bien dormi après Stuart littl. Quand nous sommes <br /> arrivés nos familles nous ont ouvert les bras.<br /> <br /> Ce qui est sûr c'est que l'année <br /> prochaine j'y retourne.<br /> Salut
CAMARET 2007
Publicité
Publicité