Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAMARET 2007
7 juin 2007

Kenavo Camaret

Le quizz de fin séjour est pour vous ...: savez pourquoi l' océan ne désemplit jamais ? tic tac tic tac... Parce que les larmes de tous les enfants et de tous les animaux marins relachés des aquariums se rassemblent à la fin de toutes les classes de mer des petits matelots du monde. Les petites larmes font les grands océans...

Ce matin vos petits marins ont rendu à la mer les trésors qu'ils lui avaient empruntés pour faire leur superbe aquarium. Ils s'étaient levés de bonne heure pour faire les valises.

Plus que deux heures à savourer puis nous embarquons ...

Rendez vous demain entre 8h et 9 h n' oubliez rien ( cf. message d'hier (sourires))

Les enfants vous embrassent nous les chouchouterons encore un peu avant notre "accostage " demain. A très bientôt. A l'abordage...

DSC02754                     DSC02762

Publicité
Publicité
Commentaires
D
et voilà vous êtes partis maintenant qu'il fait beau et chaud! vous auriez bien dû prolonger de quelques jours....<br /> vous allez retrouver la fraîcheur montagnarde !!<br /> en tous cas, ça m'a fait vraiment plaisir de vous revoir tous et ça m'a permis de constater que mes 2 premières années de retraite n'ont pas été trop difficile à supporter car ... vous m'avez reconnue !<br /> à l'année prochaine !!! passez de bonnes vacances et donnez bien le bonjour à vos parents et à tous mes anciens élèves !<br /> grosses bises à tous petits et grands<br /> La vieille directrice !!!!!
E
ohé ohé les matelots parés à hisser la grande voile? Barrez juste .. pour arriver à bon port ..nous seront à quai et vous attendrons de pied ferme ...café, croissants ... et tout ...pour un petit déj de farfadets et autres fées ... <br /> bon voyage <br /> à demain <br /> éléonore , maman d'alice
CAMARET 2007
Publicité
Publicité