Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAMARET 2007
11 juin 2007

Retour au Praz...

Nous sommes bien rentrés de Camaret. A notre arrivée, nous avons été accueilli avec un bon petit-déjeuner : croissants, pains au chocolat, pains aux raisins, jus d'orange, chocolat chaud, thé, café et même crêpes chaudes ! .... Merci pour cet atterrissage en douceur !

Chacun est reparti avec les siens et le week-end a permis de se retrouver et de papoter...

Ce matin lundi 11 juin, il a fallu reprendre les cartables (au ralenti certes mais tout le monde est arrivé à l'heure ! ) . Nous nous sommes rapidement replongés dans nos cahiers.... de classe de mer (bien sûr) pour affiner nos connaissances... Puis, nous sommes allés revisiter le blog pour vous faire part de nos commentaires...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
escuser moi je n est pas mis mon nom et mon prenom c est camille verhulst
C
c est trop cool camaret ce qui est nul c que la je suis en cm 2 et l année prochaine en 6 éme et pourtant ji suis allée 1 fois seulment trop nul ca. Mais sinon a camaret c etais trop cool pandant les vaccances j irais surement car tout ca étais trop cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
V
bonjour tout le monde, on vous souhaite un bon fin d´annee, a bientot.<br /> Andrea e t vero
T
Bonjour ,la classe de mer c'était trop bien là-bas. L'année prochaine on y retourne c'est sûr.Pour le retour en car c'était difficile pour s'endormir même que certains se sont couchés à 1h30 du matin. <br /> <br /> Mille bisous baveux
L
A l'année prochaine Camaret!!!C'est dommage de dire au revoir à Camaret!!! On s'rait bien resté !...
CAMARET 2007
Publicité
Publicité